Ondes de Forme, mes créations

 

Elles sont naturellement belles et leur diversité constitue l'ornement essentiel d'un magnifique jardin. Que sont-elles ?

 

Des fleurs ? Ou bien encore des Ondes de Forme !

 

Mais, si l'on va plus loin... le jardinier prend soin des fleurs et parfois même acclimate certaines espèces à un nouvel environnement, pourquoi ne pas concevoir la même chose vis-à-vis des Ondes de Forme et de la personne qui les pratique.

 

C'est ainsi que de nouvelles Ondes de Forme m'ont été inspirées ces dernières années.

 

C'est donc avec joie que je vous les présente comme les fleurs du jardin de la Radiesthésie de l'Être :

 

 

 

 

 

Le Mandala des 38 Fleurs de Bach

 

Cette double Onde de Forme, mandala et lotus,  m'a été inspirée pour constituer un des outils de la boîte à outils énergétique d'un ouvrage d'une Florithérapeute. Elle y explique son activation et décrit également ses incroyables vertus.

 

Nota : l'emploi des couleurs des pétales est inspirée de la charte chromatique des familles d'émotions des 38 fleurs du Dr Edward Bach.


 

 

 

 

La Boussole Atlante

 

 

Le Symbole de la Boussole Atlante est destiné à travailler aussi bien pour les personnes que pour les lieux.

C'est aussi l'identité visuelle de ma collection éponyme chez heptagone éditions.


 

 

 

 

Cyclades

 

 

L'Onde de Forme Cyclades symbolise la recherche de l’intériorité et de l’expansion de la conscience. Je l'utilise également pour les soins d'harmonisation des chakras.


 

 

 

 

Fleur d'heptagone

 

7 gouttes d'eau sortent de l’astre central et viennent au contact d’un polygone à 7 faces. 

La Fleur d’heptagone suggère les forces de la créativité, de l’intuition et de la reliance au processus universel de la Vie.


 

 

 

 

Apesanteur

 

 

Ses motifs abstraits caractérisent l'Onde de Forme Apesanteur comme une géométrie sacrée. Elle permet, en effet, de décharger les énergies négatives et de purifier les vibrations.