Les Ondes de Forme

Les Ondes de Forme sont les messagères de nos intentions en pleine conscience.

 

Elles constituent également le fondement de technologies et médecines vibratoires ancestrales et c'est aussi un thème de recherche passionnant ! 

 

Grâce à certaines d'entre elles, on peut accomplir des choses étonnantes : neutraliser les effets négatifs des compteurs "Linky", remonter le taux d'énergie vitale des aliments, des compléments alimentaires et des médicaments, recharger les cristaux, nettoyer énergétiquement les lieux de vie, les objets, réaliser des soins énergétiques sur la personne, etc.

 

J'utilise des Ondes de forme dont certaines sont millénaires. J'ai aussi créé les miennes qui sont adaptées aux réalités vibratoires d'aujourd'hui.

 

Bien que d'une simplicité sidérante, cette méthode "Ondes de Forme - Essence de Vie" est d'une grande efficacité. C'est pourquoi je recommande cette formation de 2 jours basée sur l'ouvrage éponyme publié en 2018.

 


 

Une question qui m'est souvent posée :

 

Qu'est-ce qu'une Onde de Forme ?

 

On parle d'Onde de Forme lorsqu'on est en présence d'une géométrie pure et simple qui appartient à notre patrimoine culturel mondial. Elle peut être très ancienne (plusieurs millénaires, ex : le symbole du TAO, ou contemporaine, ex : le symbole Peace and Love des années 60).

 

Une Onde de Forme est donc, par principe, une construction géométrique simple et épurée qui est représentée essentiellement en mode monochromatique (ne dépend pas nécessairement d'une mise en couleurs).

 

L'onde de Forme est donc une dessin géométrique qui est tout à la fois abstrait et symbolique.

 

Quelque soit la personne qui l'observe, elle interagira avec celle-ci d'une manière spécifique et ce, consciemment ou inconsciemment.

 

Enfin, une Onde de Forme peut agir de 2 manières :

  • en mode statique, c'est à dire on la laisse faire (ex : ancrage, protection, rechargement énergétique, etc.),
  • et en mode dynamique, dans ce cas l'Onde de Forme est associée à un code d'activation positif, ce qui va permettre de générer des actions de soins énergétiques (réharmonisation, dépollution, dégagement, dépossession, etc.).

 

Dans ce dernier cas, l'Onde de Forme joue alors le rôle d'amplificateur d'intention et de modulation de l'action sur un besoin précis.

 

La pratique des Ondes de Forme est à la fois simple (mode statique) et délicate (mode dynamique) lorsque l'on veut en déployer toute leur puissance sans causer de dommages.

 

Pratiquer en toute sécurité cette discipline exige donc de l'aborder en conscience et avec éthique.

 

Comme vous le voyez, on ne peut que se passionner pour ces magnifiques bénédictions de l'Univers que sont les Ondes de Forme !

 

La Fleur de Vie est, à ce jour, parmi les plus connues des Ondes de Forme.