Exemples d'interventions de Géobiothérapie

Voici quelques exemples choisis pour montrer la diversité des interventions du Géobiothérapeute.

 

Exemple 1 : une grande propriété dont la vente n'arrivait jamais à se conclure depuis plus de deux années et malgré de nombreux acheteurs potentiels, alors que son prix de vente était bien en-dessous de sa valeur estimée. 

Intervention au moyen de la téléradiesthésie (à distance) à partir de photos et d'un entretien avec le vendeur. Résultat : un conflit entre le vendeur et son fils et une présence familiale décédée depuis plus de 50 ans et ayant habité cette propriété (peu encline, semble-t-il, à la voir occupée par des "étrangers"). Ces deux sources de blocages ont été expliquées de vive voix au vendeur qui les a reçues et entendues. La propriété a été vendu dans les deux mois qui ont suivi.

 

Exemple 2 : implantation d'un bâtiment bois dédié aux soins énergétiques et aux ateliers de formation sur un terrain très exigüe. En outre, il était recherché une réelle capacité permanente d'auto-réharmonisation énergétique.

Intervention au moyen d'une recherche des contraintes PLU auprès des services techniques de la Mairie. Ensuite au moyen de l'antenne de Lecher, repérage des réseaux et des passages d'eau souterrains. Une cheminée cosmotellurique négative de niveau 2 était pile sur le seul emplacement disponible. Déplacement de la cheminée vers un massif minéral et d'un dispositif de pointe minérale semi-enterrée. Le bâtiment bois a été implanté sur un réseau sacré et posé sur plots à partir d'une forme sèche en gravillons comportant en son centre une onde de forme en copeau d'ardoise afin de réharmoniser les énergies cosmotelluriques en permanence.

 

Exemple 3 : suite à la vente d'une affaire d'activité de tourisme, les acquéreurs accumulaient les obstacles et les difficultés et ressentaient de la malveillance autour d'eux. Le niveau d'activité et la relation avec les salariés se dégradaient et ils commençaient à douter de la réussite du projet d'acquisition d'affaire pour lequel ils s'étaient fortement endettés. 

Intervention au moyen de la radiesthésie pour tester leur niveau de déperdition énergétique du site et de ses implantations, ainsi que la personne morale représentée par les 2 actionnaires et leur taux de déperdition énergétique (les trois étaient à un niveau critique). Dans un second temps, travail sur plan repérage des singularités géobiologiques et réharmonisation énergétique de l'ensemble par les ondes de formes émissives (selon la méthode : Ondes de Formes - Essence de Vie). Depuis, tout se normalise doucement et le climat général évolue vers un mieux vivre où chacun et chaque élément retrouvent progressivement leur potentiel.

 

Exemple 4 : une personne de 89 ans opérée d'un cancer et traitée par chimiothérapie pour plusieurs nodules inopérables semblait s'éteindre petit à petit. Une visite de son logement (maison R+1) a mis en évidence la présence depuis peu d'un compteur Linky dans l'angle du garage exactement à la verticale  (< 1,5m) du lit de la personne âgée malade. 

Intervention au moyen d'un travail avec les ondes de formes émissive (méthode "Ondes de Formes - Essence de Vie") ciblé sur l'implantation du compteur Linky. Le soir même de ce travail de réharmonisation, un arbre éthérique s'est développé et son tronc a englobé le compteur Linky et sa ramure a couvert la maison et le terrain à l'entour. Depuis cette personne a fêté ses 91 ans et son traitement de chimiothérapie a été considérablement allégé car les scanners et autres analyses ont mis en évidence une constante diminution et même la disparition de certains nodules. Cette vénérable personne continue ses soirées Bridge à domicile et elle a même demandé à la mairie de pouvoir suivre chez elle des cours d'informatique. De temps à autre, je vérifie à distance la présence de l'arbre éthérique...

 

Exemple 5 : pour une étude de faisabilité d'un projet d'éco-hameau sur une parcelle de 2 ha, il m'a été demandé une pré-étude géobiologie à distance à partir de plans de cadastre et d'une image satellite. 

Intervention à distance au moyen de l'antenne de Lecher sur un plan de relevé cadastral en respectant l'orientation Nord. Des particularité géotelluriques, hydrologiques et énergétiques ont été mises en évidence. Ma consultation de la base de données numérique du site BRGM ont ensuite corroboré un grand nombre des particularités détectées à distance et avec l'antenne de Lecher (écoulement des cours d'eau souterrains, présence de nappes d'eau stagnantes, stabilité géologique dû notamment à l'absence d'argile, etc.)

 

Exemple 6 : chez une botaniste et auteur de livre qui passe de longues périodes assise devant son ordinateur, nous  avons relevé un problème de fatigue persistant.

Intervention avec l'antenne de Lecher : le siège du bureau de l'auteur se trouvait sur un noeud de réseau Hartmann (générant 60% de déperdition énergétique). Second problème l'emplacement du lit où dormait cette même personne se situait au droit d'un noeud Hartmann au niveau de la hanche et un passage d'eau souterrain traversait le lit dans une petite diagonale au niveau des genoux et des jambes.

En déplaçant le bureau et le lit de 30 cm dans la direction opposée au noeud Hartmann et au passage d'eau souterrain, la personne a enfin pu profiter du confort de sa maison sans s'exposer durablement à des points nocifs sur le plan de son énergie vitale. Intervention totale : 30 mn + un instant café.

 

Exemple 7 : statue africaine maléficiée et cancers simultanés chez un couple. Un grand classique en Géobiothérapie (hélas !).

Chez des particuliers une statuette était située à 30 cm du passage le plus usitée (entre cuisine et dégagement principal). Le couple vivait dans ce logement sans ce douter de rien. Tous deux ont été atteint d'un cancer. L'homme décède tandis que sa compagne survit. C'est alors que je suis sollicité. Tout de suite cette statuette en ébène de 40cm de haut et placée à un endroit stratégique a attiré mon attention. Il s'agit d'un objet achetée par l'occupante du logement lors d'un voyage en Afrique du Sud durant la période de l'Apartheid. Une fois cette petite investigation réalisée, j'ai souhaité vérifier le niveau d'énergie vitale de la statue : 15%, soit 85% de déperdition énergétique ! Même si l'on admet facilement que le développement d'un cancer est multi causal, une statue africaine générant à chaque passage du seuil de la cuisine une déperdition de 85% est une cause potentielle d'affaiblissement de l'énergie vitale.

L'appel à mes anges gardien pour chasser les présences maléfiques de cette statue a été validée par l'un d'eux. 2 mn après la demande acceptée, j'ai reçu par une interrogation radiesthésique, la confirmation du nettoyage. Vérification du niveau d'énergie vitale : 100%. De cette source de pollution énergétique puissante, il ne reste plus qu'une statuette de 40 cm en ébène positionnée à 30 cm du passage vers la cuisine. Depuis de longues années, la dame continue de vivre sa vie. Gratitude...