La Géobiothérapie c'est une synthèse entre la géobiologie et la bioénergie à partir de laquelle on soigne aussi bien l'environnement que la personne.

Cette discipline globale prend en compte l'environnement géophysique, le vivant dans ses dimensions énergétiques et tous les phénomènes interactifs qui en découlent.

Le géobiothérapeute cherche avant tout à réharmoniser les situations plutôt que d'agir sur leurs seuls symptômes.

Ce qui compte finalement, c'est d'aborder chaque situation en conscience.


 Mes services en Géobiologie :

  • Mesures physiques du lieu et de son environnement : détection de pollution électromagnétique (électro-smog), mesure de câblage électrique défectueux et test de résistance à la terre de l'installation, mesure du bruit ambiant et des pics, détection de moisissures du bâti, détection des ponts thermiques par imagerie IR, mesure de radioactivité Beta, Gamma et X-ray, test acido-basique de l'eau consommable, tests de qualité d'air : CH2O (formaldéhyde), TVOC (composés organiques volatils) et PM 2,5/PM10 (taux de particules), etc.

 

 Exemple de différents outils de détection et de mesures que j'utilise régulièrement en géobiothérapie :

 

 

  •   Mesures vibratoires du lieu et de son environnement : repérage des  courants d'eau sous-terrains et des failles, repérage et correction des noeuds de réseaux Hartmann Curry et Peyré, détection et classification des vortex, détection, classification et déplacement des cheminées cosmotelluriques, détection de présences type miasmes, entités, élémentaux ou gardiens, identification de hauts lieux énergétiques, identification de réseaux Sacrés cristallins et arc-en-Ciel,

 

 

  • DAO : rendu graphique en 2D des études géobiologiques aux formats DWG et DXF (pour études pluridisciplinaires).
  • Mesures des personnes : Taux vibratoire du corps physique, mesure bioénergétique des corps subtils, détection et correction des pollutions des corps subtils, correction du désalignement des 7 principaux chakras internes, mesure du TV d'Âme, contrôle de l'alignement énergétique pour l'opérateur ou le thérapeute (auto-check-up).

 


Guide "Géobiothérapie - Les Energies du Vivant"

Du  guide pratique "Géobiothérapie - Les Energies du Vivant", ouvrage de 94 pages couleurs en format A4. La publication chez heptagone éditions de ce nouveau guide est prévue dernier trimestre 2019.