Outils du Géobiothérapeute

 

Bien sûr, l'outil de base que je préconise est... nous-même, du point de vue bien sûr des variation de notre champ vital et de son interprétation. Pour obtenir cette  information essentielle, le biomètre  Bioénergétique en % reste donc à mes yeux l'outil principal.

 

Voici également quelques exemples d'outils à emporter sur le terrain avec l'antenne de Lecher, pour des mesures physiques et géophysique et dont l'usage est explicité dans mes ateliers sur la Géobiothérapie :

 

  • Le GLENPE_2, merci à mon amie radiesthésiste de la région parisienne Brigitte LAFRECHOUX pour m'avoir permis d'adapter un de ses outils de base pour en faire le GLENPE,
  • Le MAGDE, que j'imprime au dos du GLENPE est une méthode et un pense-bête pour avoir en permanence les "valeurs seuils" utiles pour toute détection et quantification sur le terrain,

 

Cordialement et à très bientôt !

Pascal

 


Télécharger
Exemple d'un des outils du Géobiothérapeute, le GLENPE_2 (© 2021 Pascal Chatelain)
Rassembler l'ensemble des paramètres humains et environnementaux sur une simple feuille A4, cela a toujours été ma quête personnelle du Saint Graal ! L'utilisation pratique de cet outil est transmise lors de l'atelier "Initiation à la Géobiothérapie" que j'anime sur 2 journées ainsi que de l'atelier "Diagnostic Géobiothérapeutique" que j'anime sur 4 journées.

Notes :
1) Les abréviations Aura + C2 + C3 ... + C7 sont des repères pour les 7 corps énergétiques principaux (ceux du système avec lequel vous travaillez en l'occurence).
2) Les abréviations Amour Inconditionnel (D5 - D6 - D7) / D4 étant la zone du passage / non-Amour (D2 - D3) sont les 6 des 7 Dimensions d'évolution de l'Âme (la D1 est facile à déterminer puisque le pendule ne donne pas de réponse aux 6 dimensions proposées, et j'ai voulu éviter de la citer pour des raisons évidentes).

Nouveautés de la version 2 :
- Echelle de profondeur de 0m à 100m (sourciers),
- Cercle des couleurs magnétique
GLEMPE_2.pdf
Document Adobe Acrobat 335.2 KB

Télécharger
Exemple de mes champs d'intervention en Géobiothérapie, le MAGDE (© 2021 Pascal Chatelain)
Voici un tableau récapitulatif des mesures employées lors des interventions sur le terrain, outil qui sert également de base pratique à l'atelier "Initiation à la Géobiothérapie" que j'anime sur 2 journées ainsi que de l'atelier "Diagnostic Géobiothérapeutique" que j'anime sur 4 journées.
MAGDE 2018.pdf
Document Adobe Acrobat 88.2 KB