Les Abaques radiesthésiques pour agir plus efficacement  face à la pandémie Cov-19

 

Pour chaque coin de notre petite planète confronté à la pandémie dite communément "Covid-19",  nous sommes plusieurs bio-thérapeutes à avoir souhaité proposer des outils sous forme d'abaques de radiesthésie afin de permettre de se définir une ligne de conduite plus sûre  :

 

  • L'Abaque APSAC va permettre, au moyen des questions ouvertes, de déterminer si l'espace où nous évoluons est fiable ou porteur dans l'air ambiant d'un certain niveau de charge virale susceptible de nous contaminer,
  • L'Abaque Abaque ASIPTAC va nous permettre de déterminer si la (ou les) personne(s) présente(s) dans l'espace où nous évoluons représente(nt)  un risque de contamination "Covid-19" et à quel stade de son cycle de contamination celle(s)-ci se présente(nt),
  • Et enfin, des articles d'investigation radiesthésiques publiés sur le blog "Les navigateurs de l'invisible" écrits parfois en collaboration avec d'autres radiesthésistes praticiens et traitant des origines du "Covid-19" comme des effets moins connus de la vaccination.

 

Ces outils de radiesthésiste ne sont en aucun cas des outils de diagnostic médical,

 

Holistiquement et à très bientôt !

 

Pascal

 


Télécharger
L'Abaque APSAC
APSAC comme Abaque de Présence en Suspension dans l'Air des agents infectieux à l'origine de la maladie Cov-19. Cette mesure radiesthésique axée sur le plan physique du consultant peut constituer un précieux outil d'alerte et d'incitation à la prudence. La réponse restera essentiellement individuelle et consistera à prendre à son niveau toutes les mesures : confinement strict chez soi, gestes barrières et protection individuelles (voir outil AEDPARC).
Abaque APSAC.pdf
Document Adobe Acrobat 45.9 KB

Télécharger
L'Abaque ASIPTAC
L'Abaque de la Situation d'Incubation et du Potentiel de Transmission Accidentel de l'agent infectieux à l'origine de la maladie Cov-19. Etant donné la facilité de contagiosité de la maladie Cov-19 et encore plus des ses variants, cette information nous a semblé capitale, notamment pour les personnels soignants, les personnes à risque et tous les acteurs mobilisés sur le terrain.
Abaque ASIPTAC.pdf
Document Adobe Acrobat 1.6 MB

Les articles du blog "Les navigateurs de l'invisible" :