Les navigateurs de l'invisible · 21. juillet 2020
Après une éclipse de 30 à 50 ans, nous pouvons constater que, depuis les années 2010 et encore plus 2020, la radiesthésie revient en force. Enfin… non pas la seule radiesthésie du XXème siècle un peu savante mais une radiesthésie renouvelée par le biais d’un éventail d’applications et de possibles, parfois même d’innovations adaptées à notre contexte de vie actuel. Qu’elle soit classique, oscillatoire ou vibratoire, réceptive ou émissive, la radiesthésie va pouvoir nous apporter des réponses..
Êtes-vous un Radiesthésiste Intuitif ou Analytique, avez-vous un Haut Potentiel Radiesthésique ? Comment trouver des réponses fiables à ces questions avec les outils de la Radiesthésie de l'Être.
Au risque de paraître provocateur je répondrais : aucun des deux ! Explication : Et si l’on se contentais plutôt d’identifier les fonctionnements et les situations toxiques qui plombent notre niveau vibratoire et de faire ensuite les bons choix pour ne plus les croiser sur notre route. Que croyons-nous qu’il adviendra ? Au fond de nous, nous le savons tous clairement, pas besoin d’enfoncer une porte ouverte. Continuons avec le niveau de conscience. Il s’élèvera naturellement dès...
Les navigateurs de l'invisible · 20. avril 2020
Il m’a semblé essentiel de savoir, au-delà des éléments scientifiques, à quoi avons-nous à faire avec ce virus du « corona SARS-cov2 » ? La radiesthésie va permettre de montrer la « face cachée » de ce virus…
Les navigateurs de l'invisible · 02. avril 2020
Si nos cours de physique nous ont démontré que toute matière est vibration, que ce soit au niveau des atomes, des ondes sonores ou radio, des ondes sismiques, des couleurs que l’on voit ou en-deçà ou au-delà du spectre de notre organe visuel, etc., aucun doute, la matière vibre et cela se mesure selon des protocoles bien définis. Bref, rien de nouveau me direz-vous… Et pourtant une catégorie de vibrations échappe complètement à cette doctrine scientifique qui ne reconnait...